Réactions d’après match Antibes – Aix Maurienne

//Réactions d’après match Antibes – Aix Maurienne

Credit Photo : Laurent Koubi

Romuald Morency : On a augmenté l’agressivité au bout de quelques minutes. Il fallait qu’on mettent de l’intensité. Il faut encore travailler les débuts de matchs ou on perd un peu de point. Mais on a su se relancer pour avoir une fin de match intéressante. 

L’arrivee de Sadio (Doucouré) et Jean-Marc (Pansa) a fait énormément de bien à toutes l’equipe. Depuis le match à Vichy fin Décembre, on est beaucoup mieux. 
A titre personnel, ça fait plaisir de faire un bon match et de voir ses coéquipiers faire un bon match a l’image de Gaddefors ou Raposo qui sont beaucoup mieux depuis quelques matchs.

Nikola Antic : On enchaîne des matchs et on a montré qu’on peut jouer mieux dans cette rencontre…
On remarque que même si Pansa n’a pas fait un bon match que juste le fait de pouvoir remplacer Raposo joue aussi. Pour moi ce qui comptait ce soir c’etait de tenir le rythme et on l’a pas fait mais on shoote a 70℅ de Lancers Francs et on récupére des ballons. Je suis content de voir qu’on commence à avoir des résultats. Je suis satisfait de voir qu’on voit une équipe qui s’entraine et qui joue ensemble. On a très bien débute le 3e quart temps. On a eu bcp de lucidité.
J’ai pu donner un peu plus de temps de jeu aux jeunes ça me permet de protéger les joueurs pour vendredi.
Le match d’Aix Maurienne chez eux a été la bascule quand on marque d’un point et derrière on a enchaine. Jean Marc Pansa n’est pas encore au top physiquement mais il a montré de belles choses et dans 2/3 semaines ce sera encore mieux. On a montré de la qualité, je suis satisfait

By | 2020-02-04T23:12:16+01:00 février 4th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment