Réactions MSB – Antibes par Clément Bigois

//Réactions MSB – Antibes par Clément Bigois
Credit Photo : White Sharks

Fernando Raposo : “C’est dommage car on se bat, on fait les efforts. On est trop “soft” en début de match comme au QT3. Faire une grosse faute fait du bien de temps en temps”. C’est grâce à notre défense qu’on gagnera des matches. On a trop de hauts et de bas en attaque. Quand on met de la dureté, on rivalise avec l’adversaire”.

Clément Bigois 10/04/2019

Nikola Antic : “Il y a des progrès mais on a besoin de victoire ! C’est notre meilleur match en attaque mais on manque cruellement de défense, de dureté. On est trop gentils ! Je regrette les 13 balles perdues en 2e MT alors qu’on n’en avait que 3 à la pause. On donne beaucoup trop de confiance au Mans. L’équipe manque trop de qualité même pour un choc psychologique. Avant samedi, il faut positiver, amener de la confiance aux joueurs. On doit encore franchir un grand pas”.

Clément Bigois 10/04/2019

Eric Bartecheky : “Je ne retiendrais que la victoire qui nous permet d’avoir 14 victoires. Pour ce qui est du contenu, il y a vraiment de quoi être inquiet car il n’y a pas d’entraide, de respect des consignes. Je trouve même que dans l’état d’esprit, nous n’y sommes pas… Dans le 3e quart, on parvient à se remettre à l’endroit mais on se relâche trop vite défensivement et on se fait peur. Il manque beaucoup, beaucoup de choses. Nous ne sommes pas bien du tout depuis la Coupe de France . Nous n’avons aucun ingrédient d’une équipe performante. C’est un constat. Il va falloir apporter une solution sinon on ne verra jamais les playoffs”.

Ouest-France.fr 10/04/2019
By | 2019-04-11T01:44:38+02:00 avril 11th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment