Réussir à créer une dynamique

//Réussir à créer une dynamique

Credit Photo : Antibes Sharks

Les Sharks se sont imposés contre Gries-Oberhoffen vendredi dernier pour la 1er Journée du championnat sur le score de 89 à 79.

Pour ce premier déplacement de la saison, nos joueurs se déplacent à la KinderArena ou ils affronteront le Rouen Métropole Basket entraîner par Alexandre Ménard.

Une équipe Normande qui s’est inclinée face au STB Le Havre mardi soir en coupe de France et en difficulté avec de nombreux blessés.

Un effectif restreint, privés au moins pour une semaine encore de l’ailier Emmanuel Monceau (entorse de la cheville) et probablement de Samir Mekdad (même blessure) qui pourrait toutefois réapparaître à l’entraînement dans les tout prochains jours.

Néanmoins, l’équipe de Alexandre Ménard compte dans ses rangs des joueurs de qualités et d’expérience avec en tête Amin Stevens et Pierre-Étienne Drouault.

Le premier était pas loin d’être le MVP 2017-2018 lors de son premier passage au RMB et le deuxième un joueur JFL qui était en Jeep Élite la saison dernière sous les couleurs du Portel.

Il faudra faire attention au Champion d’Europe Slovene, Matic Rebec qui a le volume physique et technique pour évoluer en Pro B et créer des surprises.

Du côté antibois, cette victoire à rassurer les supporters mais n’a pas enlevé les doutes existants sur des carences flagrandes. Et pourtant, Sadio Doucouré, Sidy N’Dir et Cleanthony Early (MVP de la rencontre) ont su se montrer efficace à 3 pts dans les moments chauds pour permettre à leur équipe de revenir dans la rencontre.

Attention aussi aux rebonds ou les intérieurs alsaciens se sont fait plaisir en captant 10 rbs de plus que les antibois.

Cette équipe se bat, joue avec ses tripes mais doit faire face à des carences qui peuvent être gommer en prenant du temps. Mais est-ce que le staff et les joueurs ont du temps face aux ambitions, aux attentes des supporters et du board ?

Réponse vendredi soir pour connaître le résultat de cette deuxième rencontre du championnat face à une équipe ambitieuse et peut-être fêter une nouvelle victoire de notre équipe.

ALLEZ ANTIBES T’ES SUPPORTERS SONT LA !!!!

By | 2020-10-15T10:21:56+02:00 octobre 15th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment