Sur le parquet du Champion de France

//Sur le parquet du Champion de France


La fin de saison approche. Pour certaines équipes, la course vers les playoffs s’annonce intense jusqu’à la dernière journée de championnat.

Le MSB fait partie des équipes qui voudront absolument accéder aux playoff spour défendre son titre de Champion de France et cela passera par une victoire face à notre équipe des Sharks qui n’a plus rien à espérer sur cette fin de saison.

Du côté antibois, le parquet d’Antares est plutôt salvateur avec 2 victoires lors des deux dernières années, des victoires qui avaient permis aux Sharks d’assurer leur maintien en Jeep Elite.

La dernière rencontre face à l’ASVEL a été correcte malgré la défaite de 15 pts. Une première période qui aura coûté cher aux hommes de Nikola Antic malgré tous les efforts déployés par la suite pour tenter de revenir au score.

Les hommes d’ Éric Bartecheky ont goûté à la défaite hier soir sur le parquet du CSP. Une victoire des limougeauds qui éjecte le MSB des équipes qualifiées en playoffs – pour le moment – .

Bref, une rencontre où les joueurs du MSB voudront absolument s’imposer avec l’appui de leur public pour rester au contact du Top 8.

Du côté antibois, cette rencontre devra confirmer le léger mieux aperçu face à l’ASVEL même si une victoire ressemble plus à un fantasme actuellement.

By | 2019-04-09T18:41:32+02:00 avril 9th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment