“J’aimerais avoir des joueurs à l’image de l’animal qui orne notre maillot.”

//“J’aimerais avoir des joueurs à l’image de l’animal qui orne notre maillot.”
Crédit Photo : Sébastien Botella

Personne n’aurait mis une pièce sur une victoire des Sharks aujourd’hui et pourtant ils l’ont faits. Déjà relégué en Pro B, les joueurs sous les ordres de Nikola Antic se sont imposés sur le parquet de Levallois sur le score de 86 à 92.

Une victoire ou le collectif antibois aura fait la différence avec 6 joueurs au dessus de 10 d’évaluation ou Fernando Raposo aura été le fer de lance avec un double-double (19 pts – 11 rbds) et un Taurean Green hyper efficace avec 25 pts à son compteur.

Une rencontre ou les Sharks auront menés du début jusqu’à la fin sans jamais être vraiment inquiété par l’équipe de Freddy Fauthoux malgré le très bon match de l’ancien joueur du HTV David Michineau bien trop seul ce soir.

Une victoire à une semaine du derby pour le dernier match de la saison à l’Azur Arena face à l’ogre de l’AS Monaco Basket.

Nikola Antic : “Il faut être réaliste, si Levallois avait eu besoin de victoire, le match aurait été différent. Pour nous c’est une fierté de gagner. On a connu quelques passages à vide offensivement mais on a su faire les efforts défensivement. Je suis content d’avoir gardé le groupe impliqué. Cette équipe a connu beaucoup de frustration. J’ai retrouvé un effectif dans un état mental compliqué. Depuis trois semaines, j’ai commencé mon travail pour la saison prochaine. Sur notre logo c’est un requin, j’aimerais avoir des joueurs à l’image de l’animal qui orne notre maillot.”

Clément Bigois – Nice Matin du 13/05/2019
By | 2019-05-13T11:18:44+02:00 mai 13th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment