TLC retrouve la NBA !!!

//TLC retrouve la NBA !!!

Credit Photo : FFBB

Trois matchs, voilà depuis combien de rencontre le joueur originaire de Cannes a retrouver les parquets de NBA pour la fin d’année 2019.

Alors que les Nets de Brooklyn reste sur une série de quatre défaites en cinq matchs, le frenchie reste sur plusieurs performances intéressantes.

Et chaque performance compte pour le poste 3 qui dispose d’un two-way contract et peut ainsi être renvoyé aussi vite en G-League sous les ordres de Shaun Fein.

Trois rencontres ou le joueur passé par le centre de formation des Sharks profite de chaque minute de jeu en sortie de banc avec une belle réussite aux shoots longue distance et un apport défensif non négligeable.

Avec 21,6 minutes par rencontre, 9 points de moyenne, 4,3 rebonds, 1,3 interception, TLC a notamment brillé la nuit dernière sur le parquet de Minnesota, avec 11 points en 20 minutes et trois banderilles derrière l’arc. Une bonne petite contribution offensive.

Cabarrot propose une vraie alternative et ce n’est pas le coach des Nets, Kenny Atkinson qui dira le contraire.

Privé de David Nwaba suite à une rupture du tendon d’Achille face aux Spurs, le board de l’équipe New-Yorkaise doit faire sans Kyrie Irving et Caris LeVert.

Une occasion donc pour le joueur drafter par Philadelphie de se faire une petite place malgré le temps limités que propose les two-way contracts.

By | 2019-12-31T12:55:09+01:00 décembre 31st, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment