[Preview] – Ultime test match ce soir pour nos Sharks

//[Preview] – Ultime test match ce soir pour nos Sharks

Dernière confrontation amicale avant le début du championnat et la réception du CSP Limoges le 22 septembre.

Nous sommes maintenant à une semaine de la reprise du championnat. Après un été passé avec des fourmis dans les jambes, la Jeep Elite va bientôt reprendre ses droits. Mais avant cela, il reste un dernier match pour régler les derniers détails.

Et c’est avec un groupe amoindri que Julien Espinosa devra composé ce vendredi. Pour rappel Max Kouguere, Viktor Gaddefors et Aigars Skele ont quitté le groupe pour rejoindre leur sélection nationale pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2019.

Cependant, nous pourrons hypothétiquement compter sur un retour de Fernando Raposo qui pourrait disputer son premier match sous nos couleurs. Isaia Cordinier, encore un peu court, est remplacé pour les 5 premiers matchs de championnat par Danny Gibson (arrivé en tant que pigiste médical).

Une deuxième rencontre entre les équipes qui s’était soldée par une défaite de nos Sharks  (90 – 70) . Tim Blue et Campbell avait respectivement marqué 17 et 10 points.

Une dernière rencontre qui permettra aux staff de travailler le fond de jeu avant la réception du CSP Limoges le 22 Septembre à l’Azur Arena.

Match à Cabriés (13) – Coup d’envoi à 19h

By | 2018-09-14T10:58:16+02:00 septembre 14th, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment