Un duel de favori pour le top départ du championnat de Pro B !!!

//Un duel de favori pour le top départ du championnat de Pro B !!!

Credit Photo : Est Républicain

Antibes-Nancy, une affiche que nous n’avons plus vue à l’Azur Arena depuis le 5 Mars 2017 et la 30e journée de Jeep Élite où les Sharks l’avaient remportés 86 à 77 et qui verra l’équipe Lorraine descendre en Pro B au terme de la saison 2016-2017.

Les deux equipes s’étaient croisés la saison dernière en Coupe de France, une rencontre que les Sharks avait remportés 52-65.

Les deux equipes ont radicalement changées et ont comme ambition de retrouver l’élite du basket français le plus rapidement possible.

L’équipe entraînée par Christian Monschau est bien armée et possède des joueurs qui connaissent parfaitement le niveau comme Yunio Barrueta, Meredis Houmounou, Anthony Racine ou Jordan Aboudou et Ron Lewis pour l’étage supérieur.

L’effectif du SLUC Nancy Basket via notre partenaire ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/team/15/nancy/2019

Côte antibois, un chantier XXL à eu lieu cette été en conservant une ossature composée de Gaddefors, Blue et Raposo.

Une ossature avec des valeurs sûres pour propulser l’équipe vers le haut de tableau avec l’ajout de Ukic, Pitard, Hearst qui sont des CV sur dimensionnés pour la Pro B. L’apport de jeune joueur comme Carne et Morency qui ont tout à prouvé avec un etat d’esprit exceptionnel seront les facteurs X de cette équipe et l’ont déjà prouvés lors des rencontres de Leaders Cup.

Un match qui est déjà décisif pour les deux équipes pour démarrer au mieux une saison qui s’annonce déterminante pour les playoffs.

Réponse demain soir à 22h30 pour connaître le vainqueur de cette rencontre tant attendue.

Que le meilleur gagne, tant que ce soit Antibes !!!

By | 2019-10-10T02:10:26+02:00 octobre 10th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment