Un money time déterminant

//Un money time déterminant

Credit Photo : JAVCM

Ils l’ont fait, les Sharks se sont imposés vendredi soir sur le parquet de la JAVCM 99 à 101 au terme d’un match complètement fou.

Une rencontre qui aura vue l’équipe antiboise prendre le contrôle du scoring à seulement quelques minutes du terme de la rencontre.

Pourtant l’équipe de Nikola Antic avait pris un mauvais départ en laissant les hommes de Guillaume Vizade abuser du tir à 3 pts encaissant 26 pts en seulement dix minutes.

Bien emmené par Mike Efevberha, l’équipe Auvergnate pouvait aussi compter sur l’ancien All-Star David Denave en forme malgré ses 35 printemps.

Et le deuxième quart-temps sera même celui de la peur pour les Antibois qui accuseront le coup en encaissant un terrible 13-4 en quatre minutes avant de se ressaisir par l’intermédiaire de Ukic tout bonnement intenable qui terminera la soirée avec une ligne de stats à la hauteur de son CV. Une remontée qui permettra aux Sharks de recoller à six points de l’adversaire du soir à la pause et de garder un léger espoir pour la suite de la rencontre.

Et malgré les 6 pts d’avance que possède le JAVCM, ce sont des Sharks en mode warriors qui étaient de retour sur le parquet avec une défense qui stoppa plusieurs vagues d’Auvergnat qui voulaient qu’une chose : enfoncer le clou une bonne fois pour toute.

Il fallait compter sur le duo Ukic-Hearst bien aidé par Romuald Morency en véritable energizer des deux côtés du parquet qui ramèneront leur équipe dans la partie à seulement deux petits points au terme d’un troisième quart-temps disputé.

Tout allait se jouer dans le dernier quart-temps, un quart-temps ou les arbitres perdirent la tête et tuèrent la fin de match par des fautes a retardement sifflés plus débiles les unes que les autres !!!

Mais c’était sans compter sur la force mentale d’une équipe qui voulait qu’une chose : finir l’année 2019 en beauté et sur une série de quatre victoires.

Un objectif qui sera complet malgré une fin de match tendu ou chaque possession était vitale et qui verra nos Sharks s’imposer 99 à 101

Prochaine rencontre pour la bande à Tim Blue le 10 Janvier 2020 à l’Azur Arena avec la réception de la lanterne rouge : Poitiers Basket

Les stats de la rencontre par notre partenaire ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/game/418979/vichy-clermont-antibes-2019-12-27

L’ex joueur NBA et d’Euroleague, Roko Leni Ukic a été intenable et permet à son équipe d’arracher une victoire importante. Il fini naturellement MVP de la rencontre

By | 2019-12-30T10:46:07+01:00 décembre 30th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment