Un nouveau départ pour des Sharks en reconquête !!!

//Un nouveau départ pour des Sharks en reconquête !!!

Crédit photo : Romain Robini / Sharks

Bye-bye la saison 2018-2019 qui a été un véritable calvaire pour les supporters de la Sharks Nation qui veulent qu’une chose pour la nouvelle saison : des victoires !!!

Une saison qui commence demain avec les 64e de Finales contre l’équipe de NM1, Andrézieux-Boutheon.

Une équipe sur le papier qui a priori ne fera pas long feu face à l’armada antiboise composé de Blue, Ukic, Hearst, Raposo pour ne cités qu’eux.

Mais attention au match piège ou tout est possible durant 40 minutes et où les Sharks devront se montrer conquérant aussi bien à dans le secteur extérieur qu’à l’intérieur.

La raquette, le point faible de l’équipe cette saison avec seulement 2 intérieurs de formation qui ont montré leur limite lors de la dernière rencontre amicale face à Fos (défaite 52 à 74). Fernando Raposo absolument hors du coup et Tim Blue qui apprécie guère sa position sur le poste 5 et cela se voit via les statistiques des deux joueurs qui sont en nette baisse par rapport à la saison dernière.

Indisponible lors de la dernière rencontre, le meneur croate Ukic devrait faire sont retour dans le groupe pour emmener la jeune garde antiboise vers sa première victoire officielle de la saison et la lancée de la plus belle des manières avant de se déplacer sur les parquets de Aix-Maurienne et Fos/Mer pour la Leaders Cup.

By | 2019-09-14T12:14:03+02:00 septembre 14th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment