Un renfort supplémentaire à venir pour les Sharks ?

//Un renfort supplémentaire à venir pour les Sharks ?

Credit Photo : FIBA

Alors que la position des Sharks au classement commence à inquiéter ses supporters, l’équipe antiboise serait sur le point d’enregistrer une nouvelle arrivée selon Nice-Matin.

À peine une semaine après la signature de Byron Wesley pour remplacer Cleanthony Early, Anthony Stanford aurait jeter son dévolu sur un joueur finlandais.

Un joueur qui n’a jamais évoluer au sein de l’hexagone selon Vivien Seiller pour Nice-Matin.

Selon le site spécialisé BeBasket, il s’agirait de Carl Lindbom, international finlandais.

Joueur possédant une grande expérience, il a évolué au cours de sa carrière dans différents championnats européens (Finlande, Allemagne, Croatie, Pologne).

Mais le joueur originaire d’Espoo est en difficulté depuis le début de saison avec l’équipe polonaise Stal Ostrów Wielkopolski avec des statistiques inquiétantes (5,5 points à 37,7 % de réussite aux tirs et 3 rebonds pour 5,7 d’évaluation).

Des statistiques loin de celle réalisée tout au long de sa carrière.

Source : ProBallers

Alors que les antibois se déplacent sur le parquet de Lille vendredi, l’apport de renfort pour la suite du championnat ne serait pas un luxe avec en ligne de mire un maintien en Pro B. Ce sera malheureusement sans Byron Wesley qui n’est toujours pas arrivé sur la Côte d’Azur selon nos informations.

By | 2021-02-03T08:04:22+01:00 février 3rd, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment