Un ticket pour aller chez Mickey ?

//Un ticket pour aller chez Mickey ?

Credit Photo : Romain Robini / Antibes Sharks

Troisième confrontation entre les deux équipes des Sharks et du SLUC demain. Et ce match est d’une importance capitale !!! Pas pour accéder à la finale mais pour la confiance.
Une confiance que notre équipe a besoin de retrouver, une confiance en ses capacités à gagner, à se battre pour notre maillot et à rendre leur supporters fiers d’eux.
Alors que Ukic & Co se sont inclinés sur le parquet de Souffelweyersheim samedi soir, le SLUC à dans le même temps arracher une victoire importante pour se relancer en Pro B à St-Quentin (77-92).

Les stats de la rencontre St-Quentin vs Nancy par ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/game/418915/saint-quentin-nancy-2019-11-15
Nous savons tous que notre équipe est capable de sortir des matchs de qualité et la demi finale aller à Nancy en a été un parfait exemple.
Malgré les absences de Ukic et Carne, la jeune garde à pris ses responsabilités pour mettre leur équipe dans les meilleures conditions pour le match retour avec une défaite d’un petit point seulement.
Mais ce sont à des joueurs comme Ukic et Hearst pour ne cité qu’eux à prendre leur responsabilité et d’emmener cette équipe vers la victoire. Blue fait le job comme Morency et Carne qui répondent présent quand l’équipe est en difficulté.
Même si nos joueurs ont à cœur de faire un beau parcours en Leaders Cup, il ne faut pas oublier le championnat et la prochaine échéance qui aura lieu vendredi à l’Azur Arena face à Nantes.

By | 2019-11-18T15:01:51+01:00 novembre 18th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment