Un virage à 180°

//Un virage à 180°

Crédit Photo : Dominique Boutet

Hier soir avait lieu la soirée de présentation de l’effectif à l’Azur Arena pour la prochaine saison aux abonnés. Un effectif amoindri par les absences de Max Kouguere, Viktor Gaddefors et Aigars Skele parti respectivement en sélection nationale.

Crédit Photo : Dominique Boutet

Une soirée qui commence par une intervention du GM, Vincent Berard pour faire un récapitulatif de la saison passée, des ambitions économiques du club avec une augmentation du budget prévu à 4 millions dans les 3 années à venir. Une ambition à remplir l’AAA par un changement de politique tarifaire décidé par Freddy Tacheny et par un maquillage pour camoufler le béton et faire référence aux plus belles années du club.

Une refonte de la buvette est aussi prévu pour la rendre plus attirante, chaleureuse et donner l’envie aux supporters Antibois de venir plus en avance mais aussi de repartir de la salle beaucoup plus tard en créant un lieu d’échange et de festivité.

L’objectif étant de faire venir le plus de monde à l’ouverture de la salle à 19h, l’ouverture d’une Fan Zone avec différentes activités est également prévu.

Une intervention aussi pour expliquer les différentes raisons qui font que durant cette pré-saison aucun match amical ne s’est déroulé à l’Azur Arena malgré la volonté du club d’organiser une rencontre le 8 Septembre contre Junior Casale, équipe de haut de tableau de Série B Italienne et contre l’AS Monaco Basket le 11 Septembre qui ne se sont pas faites.

Crédit Photo : Dominique Boutet

 

Vient par la suite la présentation de l’équipe par Julien Espinosa devant une assistance nombreuse et enthousiaste lors de cette soirée avec Isaia Cordinier, Louis Campbell, Tom Wiscart-Goetz, Paul Rigot, Isaac Mayembo, Trevor Thompson et Fernando Raposo. Une présentation ponctuée d’une ovation pour Tim Blue qui retrouvera les parquets de la Jeep Elite après un AVC le 22 Décembre 2017.

 

 

Une présentation qui comptait aussi Alexandre Gavrilovic et Danny Gibson tous les deux pigistes médical le temps de la convalescence de Fernando Raposo et de Isaia Cordinier.

Rendez vous le 22 Septembre à l’Azur pour le premier match de la saison avec la réception du CSP Limoges.

Crédit Photo : Dominique Boutet

Crédit Photo : Dominique Boutet

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit Photo : Dominique Boutet

Crédit Photo : Dominique Boutet

Crédit Photo : Dominique Boutet

 

 

By | 2018-09-11T10:26:05+02:00 septembre 11th, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment