Une équipe en manque de victoire

//Une équipe en manque de victoire

Credit Photo : Paris Basket 

La dernière rencontre disputée par les Sharks a été une véritable claque pour les supporters. Une claque pour les supporters mais aussi pour le coach fraîchement arrivé à la tête de l’équipe antiboise qui doit faire face à une montagne de travail.

Une lutte à mort s’engage donc ou chaque rencontre doit être abordée avec le couteau entre les dents. Un état d’esprit qui doit commencer dès demain face avec à un concurrent direct pour le maintien, Aix-Maurienne.

Une équipe savoyarde qui a posée de nombreux problèmes à l’équipe du Rouen Métropole Basket. Une magnifique prestation des hommes de Emmanuel Schmitt qui n’ont finalement pas été récompensés par la victoire au terme de deux prolongation irrespirable.

Occupant la dernière place au classement avec seulement 2 victoires au compteur, l’AMSB possède pourtant des joueurs d’expérience. Frejus Zerbo et David Ramseyer connaissent le championnat de France comme leur poche alors que dans le même temps,  Ilari Seppala enchaîne les rencontres avec des statistiques vraiment intéressantes (17.1 pts, 1.8 rdbs, 3.3 pds pour 12.8 d’éval).

Le meneur finlandais de Aix-Maurienne aura fort à faire face à la nouvelle recrue antiboise arrivée en provenance des États-Unis, Wesley Byron. Arrivé la semaine dernière, le poste 2 s’est entraîner pour donner un coup de main à la mène. Un renfort qui ne sera pas un luxe tant les joueurs antibois ont connus des difficultés sur ce poste dès les premières rencontres disputés cette saison.

En plus du joueur US, “Big Dan” devrait pouvoir s’appuyer sur une autre recrue arrivée cette semaine en provenance de Lugano, Axel Louissaint.

L’arrière suisse passé par le centre de Chalon/Saône aura comme objectif d’être un danger perpétuel en tête de raquette grâce à son shoot à 3 pts. Un shoot longue distance qui apportera une menace supplémentaire au jeu antibois qui passait trop jusqu’à maintenant par la raquette.

Une réorganisation tactique qui espérons le, portera ses fruits le plus rapidement possible pour faire une belle remontée au classement. Et cette remontée passe obligatoirement par une victoire ce soir contre un concurrent direct au maintien.

ALLEZ ANTIBES T’ES SUPPORTERS SONT LA !!!!!

By | 2021-03-11T17:40:18+01:00 mars 11th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment