Une immense déception pour le speaker historique des Sharks !!!

//Une immense déception pour le speaker historique des Sharks !!!

Credit Photo : Nice-Matin

Voix des Sharks à Jean Bunoz, Salusse Santoni et à l’Azur Arena, Dominique Boutet a connu toutes les salles où le club a évolué depuis sa création.

Nous vous l’avions annoncés il y a quelques jours, et nous pourrions dire que c’est quasiment officiel avec l’article paru dans l’édition du Vendredi 9 Août 2019 de Nice-Matin.

Dominique Boutet ne sera plus le speaker de  l’équipe antiboise la saison prochaine et sera remplacer par le speaker du RC Cannes, Jérôme Boyet. Une décision prise par la direction du club qui souhaite professionnaliser le club “à tous les étages”.

Un virage que les Sharks avait essayé déjà lors de la saison 2013-2014 en faisant venir Alain de Senne avec l’objectif de dynamiser et modernisé l’ambiance. Mais les difficultés sportives et financières ont fait que le club à demander à Dominique Boutet de revenir.

Véritable mémoire du basket antibois, l’administrateur de la page Facebook “Histoire du basket d’Antibes, passée et actuelle” regrette la manière dont s’est terminée l’aventure mais n’en veux pas au club et souhaite par dessus tout que l’équipe retrouve l’Élite du basket français.

Marqué par le Titre de NM1 acquis en 2008 contre Toulouges et par les connaissances qu’il a réalisées sur les nombreuses années de son bénévolat (Kouguere, Carter), Dominique sera derrière son équipe de cœur mais cette fois dans les tribunes de l’Azur Arena car il est tout naturellement chez lui après vingt-cinq années de bon et loyaux services.

By | 2019-08-09T16:10:36+01:00 août 9th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment