Une Jeep Elite à l’Azur Arena pour se rassurer avant un déplacement périlleux dans le Nord !!!

//Une Jeep Elite à l’Azur Arena pour se rassurer avant un déplacement périlleux dans le Nord !!!

Credit Photo : Nice-Matin

Après le non match contre Nancy, nos Sharks acceuillent l’équipe qui évolue en Jeep Élite pour les 1/32e de Finale la Coupe de France, la Chorale de Roanne.

Roanne qui a dans ses rangs un joueur originaire d’Antibes, Clément Cavallo mais qui a ete formé par le HTV Basket. Ferdinand Prénom fait lui aussi parti du roster mais est indisponible jusqu’à la fin de l’année 2019 et est remplacé par Jo Burton.

Une equipe roannaise qui a donc retrouvé l’élite du basket français après cinq longue années en Pro B à se battre pour sa survie avant de faire deux années exceptionnelles et de décrocher le titre de Champion de France Pro B.

L’équipe de Laurent Pluvy connaît des débuts difficile en Jeep Elite malgré une victoire décrochée face à l’autre promu, Orléans (82-81). Mais des défaites avec des gros écarts contre Cholet pour la première journée (85-59) ou contre le BCM Gravelines-Dunkerque dernièrement (81-106) pour le quatrième journée du championnat montre que l’équipe va devoir batailler pour se maintenir.

Du côté des antibois, le match contre le SLUC à été un véritable cauchemar avec une réussite aux shoots en berne, un manque de contrôle aux rebonds des deux côtés de la raquette et d’un manque flagrant d’esprit d’équipe.

Ce match en Coupe de France doit être un tremplin avant le déplacement qui s’annonce périlleux en terre lilloise pour la deuxième journée de championnat.

Morency l’homme en forme du moment sera-t-il capable de réédité ce genre de performance ? Ukic va-t-il réussir à sublimer ses coéquipiers ?

Raposo va-t-il réussir à contenir les intérieurs de la Chorale ?

Autant de question ou les supporters antibois attendent des réponses et cela passera par une victoire, ou du moins, un match de qualité ce soir.

By | 2019-10-14T23:33:44+02:00 octobre 14th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment