
Credit Photo : Antibes Sharks
De la colère à la joie, de la frustration à la libération. Les supporters antibois sont passés par tous les états psychologiques devant leur télé ce dimanche
A la clé, une victoire de leur equipe sur le parquet de l’ALM Évreux.
Avec une première mi-temps catastrophique, les hommes d’Anthony Stanford ont su relever la tête pour revenir au tableau d’affichage après avoir compter 21 pts de retard.
Une avalanche d’erreurs, une réussite aux tirs médiocre aussi bien à trois points qu’au LF ont mis les Sharks en difficulté et laissait présager une nouvelle défaite.
Une bouillie de basket, voilà ce que nous sert notre équipe actuellement sur le parquet de @ALMEvreux
10% de réussite aux tirs à 3 pts, 50% aux LF
Il va falloir une réaction de la part de nos #Sharks pour éviter un naufrage face à l'avant dernière équipe de #ProB#SharksNation pic.twitter.com/KdRGb0TnMS
— White Sharks (@WhiteSharks9) December 20, 2020
Une mi-temps qui fera le plus grand bien à Jean-Marc et son équipe. Pansa alias Curry car le pivot guyanais s’est livré à un véritable show offensif avec 21 points (dont un impressionnant 3/5 à 3 pts pour un pivot).
Une séquence qui a permis aux antibois de passer devant pour remporter la victoire malgré les tentatives de l’équipe normande pour recoller en score.
Mais une victoire acquise dans la douleur car rien n’était gagné d’avance.
Des joueurs ont répondu présents malgré la déroute subie lors des vingt premières minutes. A l’inverse, certains sont fantomatiques match après match à l’image de Cleanthony Early ce soir (0 point)
Des statistiques décevantes, un temps de jeu réduit et une attitude qui fait jaser au sein de l’effectif antibois selon Alexandre Sanson (BeBasket).
#ProB Cleanthony Early et le professionnalisme. Du jamais vu. Le joueur n’a quasiment pas joué en 2e mi-temps. Avant son retour en toute fin de match sur le parquet, de quoi déclencher la colère d’Ali Traoré : « Pourquoi tu remets ce putain de clown ? » en direction de Stanford. pic.twitter.com/zV4bPp1fUX
— Alexandre Sanson (@aem_sanson) December 20, 2020
Une victoire qui soulage, permettant avant tout à l’équipe antiboise de terminer l’année avec un bilan positif (3V-2D) et de passer les fêtes tranquillement.
LA REMONTADA !!!!
Après avoir été menés de 22 pts, nos @AntibesSharks 🦈 réussissent finalement à s'imposer sur le parquet de @ALMEvreux !!!@Jmp27_ alias Curry 🇨🇵 à été impressionnant à 3 pts alors que notre joueur US 🇺🇸 @CleanthonyE à été fantomatique.#SharksAttack #ProB pic.twitter.com/GUICMHQ5bX
— White Sharks (@WhiteSharks9) December 20, 2020
Leave A Comment