UNE RÉACTION D’ORGUEIL DÉCISIVE !!!!

//UNE RÉACTION D’ORGUEIL DÉCISIVE !!!!

Credit Photo : Antibes Sharks

De la colère à la joie, de la frustration à la libération. Les supporters antibois sont passés par tous les états psychologiques devant leur télé ce dimanche

A la clé, une victoire de leur equipe sur le parquet de l’ALM Évreux.
Avec une première mi-temps catastrophique, les hommes d’Anthony Stanford ont su relever la tête pour revenir au tableau d’affichage après avoir compter 21 pts de retard.

Une avalanche d’erreurs, une réussite aux tirs médiocre aussi bien à trois points qu’au LF ont mis les Sharks en difficulté et laissait présager une nouvelle défaite.

Une mi-temps qui fera le plus grand bien à Jean-Marc et son équipe. Pansa alias Curry car le pivot guyanais s’est livré à un véritable show offensif avec 21 points (dont un impressionnant 3/5 à 3 pts pour un pivot).

Une séquence qui a permis aux antibois de passer devant pour remporter la victoire malgré les tentatives de l’équipe normande pour recoller en score.
Mais une victoire acquise dans la douleur car rien n’était gagné d’avance.

Des joueurs ont répondu présents malgré la déroute subie lors des vingt premières minutes. A l’inverse, certains sont fantomatiques match après match à l’image de Cleanthony Early ce soir (0 point)

Des statistiques décevantes, un temps de jeu réduit et une attitude qui fait jaser au sein de l’effectif antibois selon Alexandre Sanson (BeBasket).

Une victoire qui soulage, permettant avant tout à l’équipe antiboise de terminer l’année avec un bilan positif (3V-2D) et de passer les fêtes tranquillement.

By | 2020-12-20T20:57:24+01:00 décembre 20th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment