Une soirée à oublier…

//Une soirée à oublier…

Credit Photo : Rouen Métropole Basket

Cette défaite est certes frustrante, rageante même, mais ce n’est que le début d’une saison où il faudra se battre sur chaque occasion pour accrocher la victoire.

En plus de s’incliner face à une équipe normande combative, les Sharks ont perdu trois joueurs durant cette rencontre.

Pourtant, tout avait si bien commencé avec un véritable show de Early à 3 pts pour donner l’avantage aux siens après quelques minutes de jeu seulement. Alors que les Sharks terminaient le premier quart-temps sur le score de 10-28, le joueur US était déjà à 16 pts.

Le reste de la rencontre sera d’une tout autre facture ou la défense antiboise sera absente durant ce 2e quart en encaissant 31 pts et en perdant par la même occasion Étienne Ça touché à la cheville.

Une raquette antiboise diminuée pour la 2e période de cette rencontre alors que Ali Traoré et Jean-Marc Pansa étaient déjà à 3 fautes chacun à la reprise.

Un 3e quart-temps équilibré ou les deux équipes se répondaient coup pour coup mais qui verra Sidy N’Dir sortir à son tour sur blessure alors que dans le même temps Early était sanctionné par une anti-sportive. Dix minutes ou les joueurs de Nikola Antic ont été à la peine mais qui ont su tenir le score avant les dix dernières minutes de la rencontre.

Une dernière période que nos joueurs débuteront de la pire des manières en encaissant un 10-4 sans jamais pouvoir revenir au score (malgré un panier à 3 pts de N’Dir) pour inquiéter la bande à Pierre-Etienne Drouault. Il terminera MVP de cette rencontre avec 33 pts, 5 rdbs, 5 pds pour 30 d’évaluation.

Une soirée à vite oublier pour essayer de préparer au mieux la réception de St-Quentin vendredi prochain à l’Azur Arena avec sans doute un effectif amoindri suite aux blessures de E.Ca, Sidy N’Dir et Sadio Doucouré qui a été évacué par les pompiers selon Clément Bigois

Les réactions par Clément Bigois :

By | 2020-10-17T13:41:31+02:00 octobre 17th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment