Vaincre ou Mourrir

//Vaincre ou Mourrir

Anthony Hilliard vs Tim Blue

La réception du Portel demain est le match de toutes les peurs… Si nos Sharks venaient à s’incliner face à l’équipe nordiste qui est première non relegable, nous serions condamnés à la Pro B.

Même si mathématiquement tout reste possible bien sûr, mais dans les faits remonter 4 victoires alors que notre équipe en compte que 3 depuis le début de saison se révèle être mission impossible…

Credit Photo : ESSM Le Portel

Une équipe du Portel qui malgré les difficultés peut s’appuyer sur d’énormes individualités avec par exemple celle d’Anthony Hilliard qui retrouvera l’Azur Arena après avoir porté le maillot olympien de 2013 à 2015.

Mais ce soir nous allons plus nous concentrer sur notre équipe pour cette preview… Et que dire de positif sur cette équipe ? Plus les semaines passent et plus cela devient difficile d’avoir de la motivation à écrire ces preview, à donner de la voix pour les soutenir car connaissons le résultat à l’avance… LA DÉFAITE !!!!!

Un mot qui doit être devenu une habitude, une petite chanson même pour l’équipe antiboise qui n’a pas l’air d’être dérangé plus que ça… La preuve avec la dernière prestation immonde que les joueurs nous ont livré sur le parquet du CSP en s’inclinant 86 à 63.

À qui la faute ? Aux joueurs ? À Julien ? Au staff surdimensionné ?

Nous ne voulons pas savoir à qui revient la faute car c’est à la fin du bal que nous payons les musiciens à ce qu’il paraît !!!!

Par contre ce qui est certain est que ce naufrage est la faute de toute une organisation à l’agonie, d’une équipe qui souffre, d’un club qui tant bien que mal n’arrive pas à progresser à la vitesse qu’il le souhaite. Et cette équipe, ces joueurs qui nous sont chers malgré tout nous font honte, salissent notre maillot, piétinent l’histoire de notre club qui fête cette année ces 86 ans.

Pour reprendre les paroles d’une vidéo mise en ligne sur notre page Facebook cette semaine, nous avons des “gentils garçons” alors que nous avons besoin de “Tueur”.

Credit Photo : Sharks Antibes

Peut-être que l’apport de Jerel Blassingame apportera un peu de gnaque et surtout sa vista, élément qui manque cruellement à une équipe aux abois.

Messieurs, prouvez-nous que vous êtes des “Tueurs”, prouvez-nous que vous aimez ce club, notre club ou bien soyez des hommes, demandez votre solde tout compte et cassez-vous

ALLEZZZZZ ANTIBESSSSS, T’ES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!

By | 2019-01-31T12:12:07+02:00 janvier 31st, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment