Vite réagir avant qu’il ne soit trop tard

//Vite réagir avant qu’il ne soit trop tard

Credit Photo : Antibes Sharks

Avec 2 défaites d’affilée, notre équipe occupe la 11e place de Pro B avec un bilan de 3 victoires pour 4 défaites.

Un bilan flatteur pour une jeune équipe qui aurait pu faire mieux malgré tout et où des regrets sont de mise après les dernières rencontres face à Souffelweyersheim et Paris.

Sans réel leader offensif suite au départ de Cleanthony Early, l’équipe de Anthony Stanford peut néanmoins s’appuyer sur J-M Pansa, Sadio Doucouré et Gédéon Pitard capable de tenir tête face aux joueurs étrangers adverses.

Malheureusement, pas assez lors de la dernière rencontre à la Halle Carpentier face au Paris Basketball ou les antibois auront réalisés une de leur meilleures prestations cette saison (81-75).

Ne parlons pas de la réception de l’équipe alsacienne quelques jours auparavant ou nos joueurs ont été totalement à côtés de leur pompes…

Avec la venue de Poitiers, les Sharks ont l’occasion de repartir de l’avant face à une équipe en grande difficulté depuis un an.

Une équipe du PB86 qui s’appuie pourtant sur des joueurs d’expérience avec Akeen Williams ou Abdoulaye Mbaye mais montre de grosses lacunes au secteur intérieur ou l’anglais Laurence Ekperigin paraît bien trop isolé.

Avec leur première victoire de la saison arrachée le 16 janvier dernier face à Nantes (66-64), les hommes de Andy Thornton-Jones pensaient avoir fait le plus dur avant de se prendre à nouveau une gifle par Souffelweyersheim une semaine plus tard (70-101).

Attention donc au sursaut d’orgueil face à une équipe en grande difficulté.

Côte azuréen, le staff du club a réagi en apportant une modification de taille : l’arrivée de Byron Wesley.

Malheureusement, le nouveau joueur US des Sharks devrait arrivé en début de semaine selon certaines sources concordantes et disputer sa première rencontre sous le maillot antibois face à Lille le 5 Février prochain.

Un vrai test pour une équipe antiboise qui cherche à se rassurer.

ALLEZ ANTIBES, T’ES SUPPORTERS SONT LA !!!

By | 2021-01-28T08:42:46+01:00 janvier 28th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment