Vite se ressaisir avant de se faire peur !!!

//Vite se ressaisir avant de se faire peur !!!

Credit Photo : Miko Missana

Trois victoires, voilà ce qui sépare nos Sharks de notre prochain adversaire qui est le premier relégable de Pro B. Perdre à domicile contre St-Quentin serait catastrophique et nous engagerait sans doute dans une course contre la montre pour le maintien.

En s’inclinant face à Rouen et Paris au cours des 7 derniers jours, l’équipe de Nikola Antic doit au plus vite inverser la tendance, et recréer une série de victoire au risque de se faire peur avant un déplacement compliqué à Fos qui galère depuis le début de saison.

La dernière victoire des Sharks remonte au 10 Janvier face à la lanterne rouge 86-67, une victoire logique au vu du classement. Mais depuis la trêve, notre équipe est retombée dans ses travers du début de saison avec un manque marquant d’agressivité, de collectif et de mauvais choix.

Pour le SQBB, la dernière victoire est plus récente et était contre…. Rouen !!!! L’équipe de Thomas Giorguitti veut rester dans la course au maintien et revenir à égalité avec Fos Provence Basket qui a seulement une victoire d’avance.

L’équipe Picarde peut compter sur Ryan Rhoomes, poste US 4/5 qui se montre particulièrement dangeureux avec les 2e chances dans la zone adverse. Un joueur que le secteur intérieur antibois devra surveiller de très près mais qui pourra compter sur le renfort de Jean-Marc Pansa qui est qualifié pour cette rencontre.

Credit Photo : Miko Missana

Un renfort dans la raquette combiné au retour de Doucouré alors que la mène sera encore privée d’Ukic qui est forfait et sera remplacé par le duo Pitard-Amsellem.

Attention donc au match piège dans une Azur Arena qui aura théoriquement fait le plein avec la venue des étudiants de la Skema d’un côté et l’école de foot de Juan-Les-Pins aux côtés des White Sharks.

Du bruit assuré, c’est maintenant au joueur de faire le boulot et de tous déchirer sur le terrain.

By | 2020-01-23T19:40:00+01:00 janvier 23rd, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment