Un début convaincant !

//Un début convaincant !

Il y a des avants matchs qui sont stressant, ou l’on se pose des questions sur l’équipe, sur le jeu, sur l’état d’esprit, ect, ect, ect…

Nous étions tous dans cette état de stress avant le début de la rencontre qui opposait notre équipe à celle de Aix-Maurienne hier soir et nous pouvons tous pousser un ouf de soulagement.
Nous avons vue une équipe avec un état d’esprit exemplaire qui s’est donnée à fond pendant 40 minutes aussi bien en défense qu’en attaque, en respectant le plan de jeu décidé par le coach, des joueurs qui se sont battu pour leur équipe, pour l’écusson sur leur maillot en se comportant comme des Sharks.
Des leaders émerge match après match et lors de cette rencontre, la paire Ukic-Hearst à fait le job en compilant 32 pts à eux deux, Pitard s’est montré précieux en alternant sur les postes 1 et 2 sans oublier Carne qui est sorti de sa boîte au meilleur moment et Raposo qui a jouer des coudes pour être un vrai aspirateur des deux côtés du terrain et terminé la rencontre avec un double-double.
Pourtant il y avait de quoi stresser au tout début du match quand notre équipe était menée 11-5 après 5 minutes de jeu, où la défense du AMSB était bien en place avant que la machine se mette en marche et finisse avec 7 pts d’avance au bout de 10 mn de jeu.
Septs points d’avance au bout de 10 minutes pour quasiment triplé la mise avant la mi-temps et avoir 20 pts d’avance grâce au duo Ukic-Hearst avec 12 et 10 pts chacun.
Malheureusement, le troisième quart n’a pas été une partie de plaisir pour les hommes de Nikola Antic qui ont subit un cuisant 19-9 pour permettre à l’équipe de Karim Atamna de revenir à 10 pts à 10 minutes de la fin.
Dix minutes ou tout restait possible pour les hommes de Éric Schmitt, dix minutes ou la bande à Tim Blue donna un dernier coup de collier pour infliger un 13-21 et s’imposer 62 à 80.
Cinq joueurs ont marqués plus de 10 pts, le secteur intérieur à tenu le coup et un banc efficace sont autant d’éléments qui ont permis aux Sharks de l’emporter confortablement pour leur première rencontre officiel face à une équipe de Pro B !!!
Bref, cap sur la prochaine rencontre le 27 Septembre avec la réception de Aix-Maurienne pour le match retour.

GOOOOO SHARRKKKSSSSSS !!!!

Les stats de la rencontre sur le site de notre partenaire ProBallers : https://www.proballers.com/basketball/game/427096/aix-maurienne-antibes-2019-09-20

By | 2019-10-21T10:17:54+02:00 septembre 21st, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment