À quand un retour des Sharks sur les parquets de Pro B ?

//À quand un retour des Sharks sur les parquets de Pro B ?

Credit Photo : Antibes Sharks

Nous le savons tous, cette saison 2020-2021 est une ineptie aussi bien sportivement que financièrement pour les sports de salle outdoor. Après la suspension des championnats de Jeep Élite et de Pro B, la question d’une reprise des compétitions était en discussion hier soir à la LNB.

Après un mois de Novembre assuré par quelques équipes de Jeep Élite pour la retransmission des rencontres sur l’Équipe 21 et la tenue de la Leaders Cup Pro B, le comité directeur propose la tenue de rencontre pour le mois de Décembre avec le huis-clos toujours présent.

Pour le mois de Décembre, l’objectif est que les clubs de Jeep Elite et Pro B jouent chacun un match à domicile à huis clos.

Pour la partie du mois de Janvier qui demeurerait sans public, il sera proposé que se jouent en priorité le match des huitièmes de finale de Coupe de France, ainsi qu’une journée de Jeep Elite, et deux journées de Pro B, chaque équipe de Pro B jouant un match à domicile à huis-clos.

Compte tenu du nombre de matches et de journées reportées en raison du confinement, un nouveau calendrier va être élaboré afin de mener au moins la saison régulière à son terme.

Plusieurs scénarios sont en cours d’études au sein de la LNB pour l’accueil du public, d’un nouveau calendrier afin de mener au moins la saison régulière à son terme, ect.

Tout cela dépend avant tout de la situation sanitaire liée au COVID-19.

By | 2020-11-27T17:00:32+01:00 novembre 27th, 2020|News|0 Comments

Leave A Comment