Antibes – MSB : CARTON ROUGE !!!!!!!

//Antibes – MSB : CARTON ROUGE !!!!!!!

Comment se faire respecter quand l’arbitre nous respectent pas ? 

Vous avez deux heures !!!!! 

Cette question pourrait être posée a un examen de philo. Mais ce soir, ce que nous avons vue et sans doute le pire arbitrage auquel nous ayons jamais assisté.

Crédit Photo : Antibes Sharks

Certes, notre équipe avait aucune chance de l’emporter face au Champion de France en Titre par des pertes de balles trop nombreuses (19 au total), un manque d’intensité en défense à certains moments ou de mauvais choix en attaque pour ne cité que ses lacunes.

Pourtant, cette rencontre était bien parti avec une équipe Antiboise qui mettait en difficulté l’équipe Mancelle, un secteur intérieur qui faisait le boulot au rebond et au scoring. Et par la même occasion très peu de fautes des deux côtés. Un premier quart-temps qui se termine sur le score de 21-22 pour les visiteurs dans un match plaisant à voir.

On ne sais pas pourquoi, la machine s’est grippée et notre team à totalement perdu pied avec énormément de ballons perdus ce qui permit à l’équipe adverse de compter jusqu’à 14 points d’avance sur les locaux avant un panier à 3 points salvateur de Danny Gibson au buzzer (39-50).

Crédit Photo : Antibes Sharks

À la reprise au 3e quart-temps, changement de décor ou l’arbitrage qui était correct jusqu’à maintenant se transforma en véritable pugilat pour les Antibois.

Fautes anti-sportives sur fautes anti-sportives que le site de la LNB ne répertorie absolument pas, des fautes offensives imaginaire qui cassait les dynamiques lancées par nos joueurs alors que dans le même temps, Wilfried Yeguete avait sorti la boîte à gifle pour en distribuer à volonté. Sans oublier des marchés non sifflés des deux côtés autant que ce soit côté des Sharks que du MSB et nous en passons…

Et passons des deux fautes technique qu’a eux droit Julien Espinosa en plus de celle donnée à l’international Suédois, Viktor Gaddefors.

 

De belle chose vue côté Antibois mais sur certaines phases de jeu seulement. Un manque de régularité en défense à travailler en priorité.

Beaucoup de travail donc pour le coach et son staff avant la réception de la SIG Strasbourg de Vincent Collet Vendredi prochain en croisant les doigts pour qu’un nommé Bissang ne soit pas de retour la semaine prochaine dans le 06.

By | 2018-09-29T12:45:04+02:00 septembre 29th, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment