Credit Photo : Miko MissanaAujourd’hui, les Sharks et Cleanthony Early ont mis fin à leur collaboration. Une nouvelle annoncée par le club antibois avec un communiqué des plus simples en ce début d’année 2021.
Le club des Sharks d’Antibes et Cleanthony Early ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. Cette décision prend effet de manière immédiate.
Toutes les informations ➡️ https://t.co/YeKwhfIZ3l pic.twitter.com/eOsM8RnnpF
— Antibes Sharks (@AntibesSharks) January 5, 2021
Signé pour cinq ans, le joueur originaire de New York aura connu une aventure au sein du basket français de cinq petits mois seulement.
Une décision de la part du club antibois qui n’est pas surprenante tant les frasques de Cleanthony Early ont fait la une de la presse spécialisée depuis sont arrivée.
La dernière en date du 20 Décembre dernier lors de la rencontre de championnat sur le parquet de l’ALM Évreux.
⚠️ Attention, ne lisez pas cette article si vous êtes cardiaque !!! 🙏
Credit Photo : Miko Missana#SharksNation #SharksAttack #ProB
— White Sharks (@WhiteSharks9) December 21, 2020
Sans nous attarder sur la durée du contrat, le joueur possédait déjà une réputation sulfureuse. Connu pour l’attaque dont il aura fait l’objet le 30 décembre 2015 à la sortie d’un club de strip-tease du Queens, il avait été blessé par balle. Sans oublier son renvoi prématuré de l’AEK Athènes en septembre 2017 pour raisons disciplinaires seulement quelques jours après son arrivée en Grèce.
Des frasques déjà connu au sein du basket français par l’intermédiaire de Arnaud Marius, ancien Général Manager du BCM Gravelines-Dunkerque
Il était proposé en Jeep Elite il y a 3-4 ans. En 2 coups de fils à des GM de G-League, toutes les infos que l’on m’avait donné étaient alarmantes. Aucune surprise.
— Arnaud Marius (@Arnaud_Marius) December 20, 2020
Remplaçant naturel de Tim Blue pour le board du club antibois, la venue de l’ancien joueur de NBA n’a jamais été vraiment accepté par une partie des fans azuréens.
Et dire que La Légende Tim a été prié de vider son casier pour laisser place à ce joueur « spécial » on va dire… Ça fait encore plus mal !
— Clément Bigois (@ClemBigois) January 5, 2021
Avec le départ de Cleanthony Early, le club se donne les moyens d’apporter des modifications à un effectif qui en a grandement besoin.
Leave A Comment