Jamais deux sans trois !!!

//Jamais deux sans trois !!!

Credit Photo : Antibes Sharks

Cette expression, quel supporter antibois n’y aura pas ne serait-ce que pensé, à la suite de cette victoire en terre auvergnate mardi ? On est obligés d’y croire, car à n’en pas douter, quelque chose est en train de se passer. “Le changement, c’est maintenant”, comme l’a dit un célèbre philosophe.

Et ce changement est incarné par un homme : Paulius Dambrauskas. Hors de question de minimiser l’apport de tous ses coéquipiers, ni le savoir-faire du coach. Mais le dernier arrivé, sous nos couleurs depuis un peu plus d’une semaine, a tout de suite apporté un supplément de structure et de sérénité dans un jeu antibois tout juste naîssant. Un meneur expérimenté, déjà indispensable à la création, mais également au scoring, comme en ont attesté ses 17 pts et 7 pds contre Vichy-Clermont.

Il a mis en valeurs ses coéquipiers, et on en attendra pas moins demain, contre Paris. Le club de la capitale, créé il y’a seulement trois ans, existe évidemment dans le but d’atteindre des objectifs élevés à l’échelle nationale à court terme, puis internationale à moyens termes. Une ressemblance avec le business-plan de Monaco ne serait pas ubuesque. Le club de la capitale s’appuie sur des cadors expérimentés que sont Nobel Boungou-Colo et Amara Sy, et des jeunes talents appelés à exploser comme le meneur Milan Barbitch (fils de Yann Barbitch passé à Antibes), l’aspirateur à rebonds Ismaël Kamagate ou l’artilleur Gauthier Denis, à qui Antibes réussi plutôt bien. A surveiller également l’américain Dustin Sleva, qui éclot cette saison.

Actuellement 6ème, Paris continue doucement mais sûrement son ascension vers la Jeep Élite. En face se dressera face à eux une équipe des Sharks bien décidée à sortir un peu plus des profondeurs du classement, s’approprier un peu plus une fierté collective, et prouver pour une 3ème fois en une semaine que la machine est bel et bien lancée.

ALLEZ LES SHAAAAARRRRRKS !!!!!! VOS SUPPORTERS SONT TOUJOURS LÀÀÀÀÀ !!!!!!!!!

By | 2021-04-23T16:49:53+02:00 avril 23rd, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment