Laver l’affront !!!

//Laver l’affront !!!

Credit Photo : Antibes Sharks

Notre équipe accueille l’ADA Blois Basket pour le compte de la quatorzième journée de Pro B.

Quinzième au classement, les Sharks ont réalisés une belle petite remontée au classement au cours des deux dernières semaines.

Il est indéniable que les arrivées de Yussuf Temidayo et Paulius Dambrauskas ont amenées un nouvel élan à une équipe en grande difficulté dans tous les domaines cette saison.

À raison de deux rencontres par semaines, la fin de saison s’annonce très intense et pourrait être compliquée à gérer si des blessures étaient déclarées aussi bien pour l’équipe azuréenne que pour l’ensemble du basket français.

Pour le moment, les Sharks sont au complet et affrontent demain soir l’équipe de Blois qui compte de nombreux anciens antibois en sont sein.

Julien Monclar, David Morabito, Benjamin Monclar et Lamine Sambe sont tous passés par l’OAJLP sans oublier Hugues Occansey champion de France 91 avec l’équipe antiboise avant d’être coach de l’ADA de 2011 à 2013.

Une équipe du Loir-et-Cher dangereuse qui peut aussi compter sur Tyren Johnson, véritable icône d’une équipe en pleine bourre depuis leur victoire face à….Antibes.

Et quel victoire !!! Les hommes de Mickael Hay avaient dominés notre équipe de la tête jusqu’au pied (79-53). Cette rencontre a donc des ères de revanche pour des Sharks en quête de victoires.

Meme si pour certaines personnes le maintient paraît acquis, cette équipe devra se battre jusqu’à la dernière journée de championnat pour redonner un peu le sourire aux supporters antibois.

By | 2021-04-27T22:44:51+02:00 avril 27th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment