Se battre jusqu’au coup de sifflet final

//Se battre jusqu’au coup de sifflet final

Crédit Image : France 3 NoA

C’était le monde d’avant, une époque où les Sharks jouaient clairement la montée et où il était encore possible d’entrer dans une salle de basket pour encourager notre équipe.

Une année et demi s’est écoulée depuis la dernière rencontre entre les Sharks et l’ADA Blois Basket et certaines choses ont changés.

Alors que l’équipe de Mickael Hay est toujours dans la course pour monter en Jeep Élite, l’équipe antiboise joue quant à elle sa survie en Pro B.

Malgré une bonne prestation sur le parquet de Fos Provence Basket, l’équipe de Daniel Goethals doit impérativement s’imposer demain soir pour espérer.

“ESPÉRER” T’elle est le mot qu’utilise les supporters antibois depuis plusieurs mois maintenant. Et il est même devenu difficile de s’identifier à l’équipe tant les changements ont été nombreux aussi bien pour les coachs que pour les joueurs.

Des changements devenus nécessaires tant la mission du “maintien” est devenu capitale pour les responsables à la tête du club. Et ce long chemin dans la quête du maintien doit nécessairement passer par des victoires.

En recrutant Paulius Dambrauskas, les Sharks ont utilisés leur dernière cartouche pour améliorer un effectif mal construit l’été dernier. Le meneur lituanien doit amener de la créativité à un effectif antibois défaillant dans ce domaine.

Jusqu’à aujourd’hui, les Byron Wesley, Axel Louissaint ou Yussuf Temidayo ont donnés pleinement satisfaction. Des joueurs qui ont su donner un nouveau visage à une équipe mal en point.

Et c’est à ses nouveaux joueurs d’insuffler un nouvel élan à cette équipe en manque de confiance et à “Big Dan” de trouver les mots pour qu’elle se batte pour nos couleurs.

Ils l’ont fait sur le parquet phocéen mardi soir et ils devront le faire à chaque rencontre. Peut importe les fautes commises car ce que nous voulons voir avant tout ce sont des guerriers, des morts de faim.

Et c’est avec le couteau entre les dents que notre équipe va devoir aborder la rencontre face aux blessois pour espérer l’emporter et remonter au classement. Un état d’esprit que le coach belge souhaite voir a chaque rencontre jusqu’à la fin de saison.

Une équipe de Blois qui peut compter sur des joueurs d’expérience telle que Benjamin Monclar que nous connaissons tous bien, Tyren Johnson ou Alexis Tanghe qui connaissent la division comme leur poche et ne lâchent jamais rien.

Messieurs, les supporters ont aimés votre dernière prestation malgré la défaite. Et pour les rencontres à venir nous voulons avoir des fauves, des gladiateurs, des requins qui ne lâchent pas prisent tant qu’il y a un soupçon d’espoir de l’emporter. Vous avez tous les cartes en main pour réussir.

Et c’est derrière leur écran que les supporters antibois vous pousseront et crieront leur joies au bout de quarante minutes de jeu.

QUE LE MEILLEUR GAGNE, TANT QUE C’EST ANTIBES !!!!!

By | 2021-04-09T18:06:28+02:00 avril 9th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment