Siegwarth en route vers la Jeep Elite ?

//Siegwarth en route vers la Jeep Elite ?
Credit Photo : Gries-Oberhoffen

Même si la saison est terminée depuis quelques semaines pour l’équipe antiboise, d’autres équipes joue le titre en Pro A mais aussi la montée vers l’Élite du basket français.


Une course vers la Jeep Elite ou seulement deux anciens joueurs des Sharks sont présents avec Junior M’Bida sous les couleurs de l’OLB et Yann Siegwarth avec le surprenant promu de Gries-Oberhoffen.

Un promu qui a éliminée un des favoris des playoffs, Vichy-Clermont sur un score net et sans appel de 2 victoires à 0. Des performances rendues possible grâce à un collectif sans faille mais aussi à quelques individualités avec justement le meneur formé sur la Côte d’Azur qui s’est montré ô combien important et permet ainsi à l’équipe Alsacienne d’affronter en demi-finale Rouen.

Avec une moyenne de 15 pts, 3.5 rbds, 4 pds pour 16.5 d’éval en 26 de jeu en moyenne face à Vichy-Clermont, Yann Siegwarth a prouvé qu’il avait tout simplement le niveau de la Pro B et serait une recrue intéressante pour les Sharks version 2019-2020.

L’ancien pivot antibois participera aussi au demi-finale des playoffs après avoir sorti Poitiers avec son équipe d’Orléans. La aussi un score net et sans appel de 2 victoires à 0 face à l’équipe de l’assistant de Vincent Collet, Rudy Nelhomme.

Toujours aussi efficace lors des rendez-vous cruciaux, le joueur formé à Paris-Levallois et Cholet à cumulé 13 pts, 8 rbds, 1.5 in pour 20.5 d’éval en 26.5 mn de présence sur le parquet lors des deux confrontations face à Poitiers.

By | 2019-06-05T06:55:25+02:00 juin 5th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment