Thomas Durand trouve un club !!!

//Thomas Durand trouve un club !!!

Thomas Durand sous le maillot Antibois lors d’un match de l’équipe espoir contre le CB-Cholet Basket

Il y a quelques semaines nous vous annoncions le départ de Thomas Durand des Sharks malgré une tronqué par les blessures avec des statistiques plus qu’honorable (13 pts à 50% de réussite, 4 rds, 1.5 interception pour 23.5 mn).

Direction l’ADA Blois Basket pour un premier contrat professionnel pour le jeune meneur qui sera donc le 11e hommes de l’équipe de Mickael Hay.

Il retrouvera à Blois deux anciens Antibois, Benjamin Monclar Champion de France Pro B 2013 avec les Sharks qui est un des éléments moteur de cette équipe ainsi que le Manager Général de l’équipe du Loir et Cher  : Julien Monclar.

Julien Monclar : Thomas sera notre onzième homme, Il aura un rôle comparable à celui que tenait Julyan Motti, mais sur un poste différent, celui de meneur et d’arrière. Même si son équipe a été en difficultés, il sort d’une saison solide. Il a des qualités de punch, de tir et beaucoup de bonne volonté. J’ai eu l’occasion de le rencontrer cet été. Je lui ai expliqué ce que nous attendions de lui. Il a accepté ce challenge, alors qu’il avait d’autres opportunités

Auteur d’un triple-double lors de la dernière journée du championnat espoir contre les Metropolitans de Levallois ( 18 pts, 11 rds et 11 pds) sur le score de 96 à 66 en Mai 2018, Thomas Durand avait reçu les honneurs de la part du site BeBasket.

L’ensemble des White Sharks tient à remercier Thomas et lui souhaite désormais le meilleur pour la suite de sa carrière et de sa vie personnelle.

 

By | 2018-08-11T01:14:47+02:00 août 11th, 2018|News|0 Comments

Leave A Comment