Ukic-Hearst : Un duo déjà d’attaque !!!

//Ukic-Hearst : Un duo déjà d’attaque !!!

Credit Photo : Miko Missana

Premier match et première victoire pour les Sharks version 2019-2020 face à Andrézieux en Coupe de France (59-73).

Et durant cette rencontre, deux joueurs se sont démarqué comme lors des différentes rencontres de préparations par leur apport au scoring et leur complicité dans le jeu.

Nous parlons tout naturellement du duo Ukic-Hearst qui depuis la reprise de l’entraînement à énormément fait de dégâts comme lors des derniers 32e de finales eu cumulant à eux deux 48 pts, soit plus de la moitié des points inscrits par l’équipe antiboise.

Connu pour son expérience en NBA et en Euroleague, Ukic distribue caviar sur caviar à Hearst qui sais aussi bien pénétré la raquette que se montrer dangereux derrière la ligne à 3 pts.

Il suffit de voir la moyenne de point inscrit par les deux joueurs lors des matchs de préparation qui font qu’ils dominent clairement les débats.

Hearst est connu pour terminé chaque saison dans les meilleurs marqueur des différents championnats par où il est passé en LEB Oro ou en Serie A2.

Néanmoins, ce duo devra être fourni en ballon par le reste de l’équipe et donc récupérer un maximum de rebonds, secteur ou les Sharks sont pour le moment déficitaire.

By | 2019-09-19T09:40:50+02:00 septembre 17th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment