Une course contre la montre !!!

//Une course contre la montre !!!

Credit Photo : Romain Robini / Antibes Sharks

C’est simple, clair et net !!! Notre équipe n’a pas d’autres choix que de l’emporter sur le parquet de Aix-Maurienne pour se relancer et éviter une véritable bronca à l’Azur Arena le 13 Décembre prochain de la part des White Sharks mais aussi des supporters lambdas qui perdent patience.

L’équipe savoyarde réussi un début de saison correct avec un bilan équilibré de quatre victoires et 4 défaites en championnat en pointant à la 12 places de la Pro B. Des débuts qui permettent aux hommes de Emmanuel Schmitt de prendre de la distance sur la zone de relégation, zone dont les Sharks commencent à rejoindre doucement mais sûrement.

Karim Atmana, Theo Leon, Ilari Seppala et David Ramseyer sont les joueurs d’expérience à surveiller de près pour les Sharks si ils veulent pouvoir s’imposer à Aix-Les-Bains. Et attention à l’AMSB qui est en confiance après avoir remporté son dernier match sur le parquet du SLUC Nancy Basket.

Mais pour cela il faut pouvoir proposer un basket de qualité durant quarante minutes, jouer intelligemment en arrêtant de balancer à 3 pts, de faire rentrer les jeunes quand les plus anciens sont en manque d’inspiration et à bout de souffle , s’adapter tactiquement à l’adversaire, un adversaire qui voudra confirmer sa bonne forme de début de saison face à un gros budget.

Certes, notre équipe a remporté les deux rencontres du début de saison en Leaders Cup mais bien des choses ont changé et tout est désormais possible que ce soit en bien, mais aussi en mal.

Ce n’est plus à Tim Blue de porter l’équipe antiboise comme il le fait si bien depuis maintenant 9 ans mais à la jeune garde et aussi aux joueurs d’expérience comme Ukic dont on attend beaucoup plus, Gaddefors qui est capable de faire mieux, Hearst qui doit plus s’appliquer aux tirs et Raposo qui doit encore plus jouer des coudes.

Le coach Nikola Antic devrait pouvoir compter sur le retour de Corentin Carne qui s’était montré précieux dans les moments les plus chauds avec son shoot longue distance selon Clément Bigois

Messieurs, la balle est désormais dans votre camp !!!

By | 2019-12-05T19:38:39+01:00 décembre 5th, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment