Une fin de saison qui s’annonce compliquée

//Une fin de saison qui s’annonce compliquée

Credit Photo : Miko Missana

L’équipe antiboise enregistrent les blessures aussi rapidement que les victoires

Cette saison est a oubliée sur tous les points. La défaite contre Denain hier soir complique l’opération maintien pour des Sharks qui accumule les blessures les unes après les autres.

En une semaine seulement, l’Olympique d’Antibes a perdu trois joueurs et pas des moindres.

Les Sharks d’Antibes devront sans doute terminer la saison sans le meneur lituanien, Paulius Dambrauskas, qui s’est blessé lors de la rencontre face à l’équipe alsacienne de Souffelweyersheim. Une déchirure aux ischios qui devrait éloigner l’ancien joueur de l’AMSB pour environ quarante jours.

En plus d’avoir perdu Paulius Dambrauskas, Daniel Goethals devra faire sans Axel Louissaint et Sadio Doucouré.

Selon nos informations, l’ailier suisse souffrirait d’une rupture du talon d’Achille et pourrait être éloigné des parquets pour une durée allant de 6 à 9 mois. Une terrible désillusion pour l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’Elan Chalon qui a signé une prolongation de contrat d’une saison avec l’équipe antiboise.

Quant à Sadio Doucouré, l’ancien poste 3 de la Chorale revenait à peine de blessure hier soir. Un retour qui aura été de courte durée l’international malien vient juste de déclarer sur le réseau social Instagram qu’il avait un doigt cassé.

Nous souhaitons un bon rétablissement à nos trois joueurs.

Credit Photo : Instagram Sadio Doucouré

By | 2021-05-08T20:30:06+02:00 mai 8th, 2021|News|0 Comments

Leave A Comment